dimanche 27 décembre 2015

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BIEN-ÊTRE & PRÉVENTION SANTÉ
Prendre soin de soi pour préserver son équilibre
    
- Détente corporelle et mentale (relaxation physique, psychique, émotionnelle) ;
- Entretien corporel (vitalité, souplesse, énergie, régénération) ;
- Gestion de la douleur, des tensions (maux de tête, nuque, dos, ventre, bras, jambes) ;
- Troubles du sommeil (insomnie, fatigue physique et mentale) ; 
- Troubles digestifs (inconfort digestif, ballonnements, éructations) ;
- Préparation & Récupération sportive (diminution des tensions, souplesse, concentration) ;
- Préparation aux examens (difficultés de concentration et mémorisation). 
  


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DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Mieux se connaître pour gagner en efficacité 

- Comprendre, prévenir et gérer son stress (fatigue, nervosité, inquiétude) ;
- Évaluer son profil comportemental (forces et faiblesses, axes de progression) ;
- Booster sa motivation en découvrant son IKIGAÏ (voie, raison d'être, mission de vie) ;
- Canaliser & Régénérer son énergie (ancrage, centrage, alignement, enracinement) ;
- Libérer & Activer son potentiel créatif (ouverture d'esprit, imagination, intelligence intuitive) ; 
- Développer son LEADERSHIP (proactivité, empathie, capacité d'adaptation, prise de décision) ;
- Améliorer sa communication interpersonnelle (posture, contenu, nature de la relation) ;
 



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RELAXATION & MÉDITATION 
Apprendre à lâcher prise pour s'épanouir

COURS / ATELIERS / FORMATIONS

- Dō-In (yoga japonais) ;
- Shiatsu- (digitopuncture japonaise) ;
- Sokushin- (relaxation podale japonaise) ;